Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour les filles ados
29 décembre 2015

Tenue pour le 31 décembre

Coucou les filles !

Depuis quelques temps j'avais très envie d'ouvrir un blog et donc aujourd'hui TADADA : mon premier article (ou message) !

Dans quelques jours on va fêter la nouvelle année et je pensais faire un article sur des tenues pour le 31. Je vais partir d'habits que tout le monde a dans sa garde robe pour les rendre festifs à moindre frais. Ce n'est pas très clairs mais j'espère que vous allez comprendre :

bloggif_5682d00cc0802

1. Un tee-shirt noir le PLUS basique

2. Une ceinture noire class

3. Une paire de botine noire

4. Un vernis rouge bordeau pour la couleur

5. Une jupe droite noire

 

 

 

 

 

 

CONSEILS :

  •  Si votre tee-shirt a des petits détails comme un liseret argenté, c'est encore plus beau !
  •  La botine à franges c'est top !
  •  Ne mettez pas un rouge vif, cela risquerait de casser l'harmonie de votre tenue
  •  Une jupe patineuse convient également.
  •  Si vous avez peur d'avoir froid aux jambes, préférez un collant noir plutôt qu'un legging.

J'espère que ça vous aura plus et n'hésitez pas à me donner des conseils, à me poser des questions et à me suggérer d'autres articles que vous aimeriez voir.  Bisous les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout pour les filles ados
  • Coucou :) , ce blog parle de trucs utiles, de DIY, de mode, de beauté, de maquillage etc... Il recueille plein de conseils utiles (ou pas toujours =)). Pour résumer, il parle de la vie des filles. Il y en a pour tous les goûts donc rejoins-moi vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Publicité