Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour les filles ados
28 mars 2016

Chaussures de tous les jours

Coucou, je tiens tout d'abbord à m'excuser pour mon absence, j'espère mieux m'organiser pour que ça ne se reproduise plus.

Aujourd'hui c'est un petit article mais j'epère qu'il vous plaira quand même.

 

Adidas :

 

adidas-stan-smith-schuhe-weiss-gruen-1540-zoom-0adidas-superstar-j-w-schuhe-weiss-schwarz-1340-zoom-0

 

J'ai eu les superstar pour mon anniv et franchement elles sont top ! On se sent super à l'aise et elles sont juste magnifique ! Pour la pointure je vous conseille fortement d'aller les essayer en magasin car je chausse du 38 mais le 37 était plus adapté.

Converse :

converse-all-star-ox-schuhe-weiss-1210-zoom-0

Les converse, c'est la base ! Hautes, basses, de toutes les couleurs ; il y en a pour tous les goûts ! Personellement j'en ai des hautes bleu marine, des hautes vertes kaki et des basses couleurs sable. Je pense que vous avez compris que c'est mon kiff.

New balance :

new-balance-u420-schuhe-port-royal-grey-1150-zoom-0

Les indémodabes, les hautes en couleurs, les girly, les desing. J'ai tout dis !

La halle :

boots-bottines-8883_la-halle-2c2bc13bcd399e63465a2f309a8ed210-b

J'aime beaucoup ces bottines. J'en ai qui ressemblent mais en marrons et elles sont super stylés. Le plus c'est le prix peu élevé.

 

Voilà ...

J'epère que ça vous aura donné quelques idées et à plus tard !!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout pour les filles ados
  • Coucou :) , ce blog parle de trucs utiles, de DIY, de mode, de beauté, de maquillage etc... Il recueille plein de conseils utiles (ou pas toujours =)). Pour résumer, il parle de la vie des filles. Il y en a pour tous les goûts donc rejoins-moi vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Publicité