Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour les filles ados
7 janvier 2016

Les indidpensables pour le début de 2016

Coucou les filles !

Aujourd'hui je vous parle de mes indispansables pour cette nouvelle année ! Je me suis fixé un objectif : faire un article interssant et complet. J'espère donc avoir relevé le défi.

Mode

  1. On commence avec un pull venu de chez pimkie. Je n'aurai pas pu vous faire cet article sans vous présenter un pull ! Je trouve celui-là juste MA-GNI-FI-QUE.

    181215_1_zoom_431087_899L99_HD_1http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/pulls-manches-longues/pull-maille-popcorn/899L99/p181132.html

  2. Pour le week-end où pour une journée cocooning ce sweat est super ! Il est à la fois trop mignon et trop joli ♥ Il esxiste plein de coloris différents.

    172246_1_zoom_437015_830J08_HD_1http://www.pimkie.fr/sweats-femme/sweat-a-capuche/sweat-a-capuche/830J08/p172248.html

  3. J'ai craqué pour ce tee-shirt très mignon aussi

    185527_1_zoom_403195_830L08_HD_1http://www.pimkie.fr/pulls-gilets-femme/pulls-manches-longues/t-shirt-col-claudine/830L08/p185591.html

  4. On continue avec un snood que j'ai eus pour Noël et que j'adore. Avec ça tu es paré pour aller au Pôle nord (c'était pas drôle mais bon...) ! Il vient de Jennyfer ! Il y a pas mal de couleurs en plus !

    10008555C060_01_Ghttp://www.jennyfer.com/fr-fr/accessoires/echarpes-et-foulards/tour-de-cou-tricot-noir-10008555060.html

  5. On fini la catégorie mode avec des bottes qui me tiennent à coeur. Elles sont équivalentes aux UGG mais le prix défie tout concurence ! Moi je ne dépense pas 200 euros dans des bottes qui vont durer 2 ans. Donc pour celle qui adore les UGG mais que leur budjet est cerré voilà ! Pour celles qui prédère les moyennes ou les courtes, Jennyfer les font également à petit prix !

    10008677C060_01_Ghttp://www.jennyfer.com/fr-fr/accessoires/chaussures/bottes-fourrees-noires-10008677060.html

Beauté

  1. Pour le bain, (je ne sais pas si ça rentre dans beauté mais bon... pour être belle il faut avant tout être propre ! :) c'est la seule explication que j'ai trouvée) j'ai vu que Yves Rocher vendait des cubes pétillants pour le bain à la coco, la vanille, la mûre, la pêche jaune, la framboise, la fraise et la pomme. Dur, dur de choisir... Pas de problème ! Ce n'est qu'un euro pièce. En ce moment la pomme est à 90 centimes.

    16069_300x300http://www.yves-rocher.fr/bain-et-douche/type-de-produit/bain-moussant/c/55300?q=%3Adefault-sort%3AproductType%3ACube+de+bain

  2. Après une nuit blanche on a pas forcément envie de sortir avec des énormes cernes tout moche. La solution : Le masque défatigant yeux de Séphora

    m4080490_P964026_princ_lahttp://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/Masque-Defatigant-Yeux/P964026

  3. Pour les lèvres je conseilles à toutes le baume à lèvres de la marque Avène. Il est génialissime. Avant j'avais les lèvres gerçées et maintenant...plus rien ! Ok ça n'a pas d'odeur mais c'est super efficace ! Il se trouve facilement en pharmacie.

    cold_cream_lip_balm_open

  4. J'avais acheté à ma mère la crème lavante pour les main pailletée chez sséphora. J'ai trouvé le packaging super joli ! De plus elle a un pafum que j'adore et une texture parfaite ! Du coup, comme c'était des éditions limitées pour Noêl, je vous présente les gammes équivalentes. Cette crème lavante pour les main est déclinée en 12 senteurs diffétentes.

    m2971619_237350_herohttp://www.sephora.fr/Corps-Bain/Mains-Pieds-/Mains/Creme-Lavante-Mains/P765081

  5. J'adore les fards à paupière et cette palette...un merveille !

    m11680475_P2237011_princ_mediumhttp://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Smoky-Palette-de-fards-a-paupieres/P2237011?bl=Home%20Page%3AAll_Top_Ventes%3A3

  6. Depuis que j'utilise ce nettoyant pour visage, mes boutons ont disparu ! Tu le trouve en pharmacie.

    eau%20micellaire%20phys%20ac%20detouree_2http://www.aderma.com/fr-fr/phys-ac/eau-micellaire-purifiante#sthash.7gKcc3IO.dpbs

Nourriture

  1. Le chocolat chaud est LA boisson de l'hiver (mais moi j'en bois tout les matins ; oui même quand c'est la canicule ;)). Donc j'ai testé PLEIN de chocolat (liquides à faire fondre, en poudre, avec plus ou moin de cacao, de sucre...) et PLEIN de céréales (au chocolat, les classiques...). Et les deux que je préfère par dessus tout sont :

    thPZ2YWB2Rle chocolat Van Houten 100 cacao et...

    th274FB84Fet les cruesli au chocolat quaker

Autre

  1. Un jeu que j'ai decouvert il y a quelques jours c'est Twist. Il faut appuyer sur l'écran pour ne pas faire tomber la balle.

 

Bon voilà j'espère que ça t'aura plu j'ai passé très longtemps à faire cet article donc n'hésite pas à me dire si ça ta plu.

Bisous ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout pour les filles ados
  • Coucou :) , ce blog parle de trucs utiles, de DIY, de mode, de beauté, de maquillage etc... Il recueille plein de conseils utiles (ou pas toujours =)). Pour résumer, il parle de la vie des filles. Il y en a pour tous les goûts donc rejoins-moi vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Publicité