Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout pour les filles ados
31 décembre 2015

Mes résolutions pour 2016

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes résolutions pour cette nouvelle année qui approche.

  • Ranger

Et oui...ranger sa chambre. Il y a les gens qui la range tous les jours, d'autres toutes les week-end et ils y en a aussi qui la range...jamais. Et malheureusement je fais partie de la troisième catégorie (sniiif). J'ai donc décider de la ranger TOUS les dimanches. Et oui car les années précédentes (quelques unes d'entre vous vont se reconnaître) je disais que je rangerais ma chambre le lendemain... Mais au final...le lendemain j'avais encore et toujours la flemme...

  • Sport

Avec ma meilleure amie, on va se faire environ 30 minutes de sport par jours. Moi je vais varier... Mon but n'est pas de perdre du poids mais d'être plus dynamique.

  • Alimentation

A la cantine difficile de résister aux petits gâteaux, difficile de prendre des légumes à la place du riz ou des pâtes... Donc ça va changer : 3 fois sur 4 je prendrais des fruits, 2 fois sur 4 je prendrais des légumes (ça c'est plus dur déjà) et je ne prendrais plus de pâté (mais ça j'ai déjà arrêté).

  • Blog

Et bien sûr tenir à jour ce blog. J'essairais de vous faire 1 article le mercredi et 1 le samedi ou le dimanche. J'espère pouvoir tenir ce rytme mais je vous promets de faire au moins un article par semaine.

Voilà voilà... je suis désolé pour ce petit article mais je tenais à vous le faire. Dites moi dans les commentaires quels sont vos résolutions et dites moi si vous aimeriez que je fasse un tag.

Je vous souhaite à toutes (et tous) une bonne année ainsi qu'un merveilleux réveillon.

Gros bisous et à l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout pour les filles ados
  • Coucou :) , ce blog parle de trucs utiles, de DIY, de mode, de beauté, de maquillage etc... Il recueille plein de conseils utiles (ou pas toujours =)). Pour résumer, il parle de la vie des filles. Il y en a pour tous les goûts donc rejoins-moi vite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 558
Publicité